Conférence Mark’eating : Numérique et alimentation, quel impact ?

Chaque année, les étudiants du Mastère Spécialisé Marketing, Communication et Ingénierie des produits Agroalimentaires organisent la conférence Mark’eating.

Évènement phare de l’année, la conférence Mark’eating est entièrement organisée par les étudiants du Mastère. Elle aborde des thématiques variées, en lien avec le secteur agroalimentaire : « Les produits normands dans le monde, une ambition légitime ? », « Les circuits courts : au plus près du consommateur. Quels acteurs ? Quelles stratégies ? Quels outils ? », « La communication de crise dans le secteur agroalimentaire ».

L’édition 2018 a mis en lumière la thématique du numérique en interrogeant sur l’impact que produit le digital sur l’alimentation.
Elle a accueilli plusieurs intervenants comme Christophe BENAVENT, Professeur à l’Université Paris Ouest et Responsable rubrique Digital de la revue Décisions Marketing, Romain PRAT, Cofondateur et directeur général de Powertraffic, Bruno PRIVAT DE GARILHE, Ingénieur Expert et Conseil chez ECADAR ou encore Thierry SAMPER – Président de Normandie Web Xperts.

Vous pouvez revoir l’intégralité des débats sur notre chaîne YouTube :

Leave a comment